www.csternes.paris
Informations liées à la crise du COVID 19
10 Mai 2020 - CS Ternes
Informations liées à la crise du COVID 19

Chères adhérentes, chers adhérents, chers parents,

Face à cette situation sans précédent, nous tenions à vous témoigner tout notre soutien moral.

Cette période de crise sanitaire que nous traversons ensemble nous a contraint à stopper les activités du club.

Par décision préfectorale, tous les équipements sportifs municipaux ont dû être fermés pour protéger les adhérents, les salariés et les bénévoles. Jusqu’à nouvel ordre, les stades restent donc fermés.

A ce jour, nous restons en contact avec les autorités compétentes (FFA, Mairie de Paris, Préfecture) mais nous ne savons pas à quelle date le club pourra reprendre ses activités.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons les autorisations nécessaires afin de vous accueillir dans des conditions de sécurité optimales.  Dans l’état actuel, nous ne sommes donc pas en mesure de recommencer les entraînements en présentiel.

La FFA a également suspendu toutes les compétitions jusqu’au 30 juin inclus (date qui pourra être prorogée).

Nous tenions également à vous informer de la situation actuelle de notre association, notre souci essentiel étant d’en assurer sa pérennité.

CS Ternes Paris est une association indépendante Loi 1901 à but non lucratif et à ce titre son budget reste limité et son équilibre financier délicat. Plus que jamais, nous devons faire preuve de solidarité et tous témoigner d’un esprit d’équipe.

Enfin, durant cette période de confinement, il est important de rester actifs à défaut de pouvoir s'entraîner ensemble tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Nous travaillons sur des activités à vous proposer à distance et nous reviendrons vers vous. En attendant retrouvez nous sur :

Nous vous remercions tous par avance pour votre compréhension, et en attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver au stade, prenez bien soin de vous et de votre famille.

Bien Sportivement.

Annie Scugli,

Secrétaire générale déléguée à l’athlétisme pour le bureau de l’athlétisme

Athle.fr