www.csternes.paris
Championnats de France Cadets-Juniors
8 Juillet 2019 - Sarah FOFANA-KOUTOUAN
Championnats de France Cadets-Juniors
Ce week-end se déroulait les championnats de France Cadets- Juniors du côté d'Angers.

Cette première participation pour Alison JEAN-BAPTISTE, Angele BRISEDOUX et Jorge LOPEZ-APARICIO se révèle plus que prometteuse !
La première nommée a tenu son rang au triple-saut en réalisant 11m52 (qualifiée avec 11m59) et se classe 9ème de son concours. La seconde a su prendre des risques sur 400mH pour tenter d’accéder à la finale, ce qui lui a valu une dernière ligne droite extrêmement longue.... Avec  une progression de plus de 5" sur sa première course de l'année, voilà ce qu'on peut appeler une saison réussie pour Angèle !
Enfin, Jorge boucle son 2000m steeple dans la même seconde que sa performance de qualification, ce qui constitue son deuxième meilleurs chrono de la saison.

Pour les habituées, cela fut plus compliquée. Laura LANOISEILLER  a tout de même accéder au rang de demi-finaliste sur 100m avant qu’une blessure à l’ischio ne mette fin à son parcours. Simone LANGLOIS, a quant à elle vécu un concours de longueur difficile après avoir laissé sûrement trop d’énergie dans sa semaine de travail sur un chantier de construction. Elle termine 13ème de son concours avec 5m18.

Autre performance du week-end retenir, l'excellent chrono de Sebastien BADDHA-MOURADI sur 200m. Avec 21"63, il réalise la performance plancher pour les championnats de France Elites et établi le record du club sur la distance !

Félicitations aux athlètes, aux juges et aux coachs !
Athle.fr

Inscription 2020-2021

RDV sur notre nouveau site internet !