Résumé du week-end !
17 Juin 2019 - Sarah FOFANA-KOUTOUAN
Résumé du week-end !
Bien que plus «calme » que les deux derniers, ce deuxième week-end de juin à tout de même laissé place à quelques records personnels.

Du côté des LIFA de triathlon, Paul-Mathis MANDENG améliore encore son chrono sur 100m en 11"60 ! Malgré cette bonne performance, il se contente de 105 pts sur son triathlon et se classe 12ème des LIFA.

À Montreuil pour les LIFA Espoirs, Sébastien BADDHA - MOURADI se hisse en finale du 100m et du 200m mais se classe 7ème et 6ème. Malgré ses excellents temps de début de saison, il manque sa qualification pour les championnats de France Espoirs de quelques places seulement sur sa distance de prédilection, le 200m.

Yoann MBAY, qui participait pour la première fois à cette compétition, a découvert le monde des « Pré-France » (comme on dit en province) et a honoré sa qualification en réalisant 23"47 ! Record personnel !

Enfin, le club a eu sa plus grosse délégation aux championnat de France Masters !
Avec Valérie SPRAUL, Christine AIME SEMPÉ, Barbara LORILLON, Seamy AYADI , notre légendaire André BEYONG et Christophe à la photo-finish, notre beau maillot bleu était  présent aux quatre coins du stade drouais !
Les performances  réalisés ont sû montrer une fois de plus la motivation et la compétitivité de nos masters !
Deux records personnels ont été battus lors de ces championnats, Christine au saut en longueur (2m84) et Seamy sur 200m (29"14) !

Mention spéciale pour Valérie qui récolte une belle médaille de bronze sur 100m F35 !

Sans oublier notre fondeuse de haut niveau Stéphanie GICQUEL, qui, à une semaine de l'annonce de sa première sélection tricolore , à amélioré sa meilleur marque sur le semi-marathon ! 1h30"30

Tout les résultats du week-end en lien ci dessous :

LIFA Espoirs : ICI
Championnats de France masters: ICI