Les Eveils et Poussins se régalent à Ladoumègue
14 Mars 2016 - CS Ternes
Les Eveils et Poussins se régalent à Ladoumègue

Le seul regret que l'on pourra avoir sur cette journée du dimanche 13 mars concerne le nombre de participants : 25 athlètes inscrits, soit 1/4 de l'effectif Eveils-Poussins, ce n'est pas beaucoup! Mais la joie des présents aura vite effacé cette ombre!

Le matin, les Eveils ont ouvert le bal lors d'une animation qui leur a permis de profiter d'un vrai tapis de hauteur bien moelleux et même de s'essayer à la perche. Les équipes devaient être composées de 10 athlètes, aussi les 11 athlètes du club se sont retrouvés dans deux équipes, mélangés avec des enfants d'autres clubs pour ne pas que l'un d'entre eux ne soit isolé. Et les résultats ne s'en portent pas plus mal : l'équipe coachée par Yannis se classe 2e et celle de Mathias 4e. On salue également la jolie prestation de Thomas qui réalise le meilleur total de la matinée chez les Garçons!

L'après-midi, les Poussins ont emboîté le pas aux plus jeunes avec au programme un triathlon, c'est-à-dire un saut + un lancer + une course au choix (30m - 30mH ou 1000m). Du côté des garçons, c'est Ruben qui se positionne le mieux en terminant 16e. Chez les Poussines, Elise prend goût aux podiums en terminant 1ère ex-aequo (62 pts) tandis que Lou-Anne et Dielle se classent respectivement 10e et 11e.

Pour les résultats complets des Poussins
cliquez ici

Félicitations aux enfants et aux coachs ! Et bien sûr, un immense MERCI aux familles qui sont venus nous prêter main forte dans les jurys : la maman de Capucine, les parents et même la grande soeur de Karolina !

Dimanche 1 mars
Championnat de France élite