Le Père Noël gâte la section athlétisme
24 Décembre 2014 - Elsa Demazeau
Le Père Noël gâte la section athlétisme

En plus de la traditionnelle distribution de chocolats de Noël pour les plus jeunes de nos athlètes, le stade Paul Faber et ses pratiquants ont une heureuse surprise !

En arrivant à l’entraînement le mardi 16 décembre, tout le monde a en effet pu découvrir avec un immense plaisir que le sable de l’un des sautoirs de longueur avait été complètement remplacé. C’en est donc fini des fonds de joggings et chaussettes noircis après une séance de longueur et de triple, fini les atterrissages dangereux pour une aire de réception qui devenait trop dure : bref, que de belles perspectives avec ce sable digne des plus belles plages !!

Un immense MERCI à l’adjoint au maire chargé des sports de la mairie du 17e, M. Charpentier, qui a permis ce changement tant attendu et entendu notre demande relayée par la pétition que nous avions fait signer lors de l’édition 2014 du meeting des Ternes. Ainsi, nos remerciements s’adressent également aux athlètes, parents et entraîneurs des clubs parisiens qui avaient appuyé notre souhait !

Dimanche 1 mars
Championnat de France élite