www.csternes.paris
2 victoires au cross du PUC!!
26 Novembre 2014 - Elsa Demazeau
2 victoires au cross du PUC!!
En ce dimanche 23 novembre, le soleil n'était pas la seule raison pour que les athlètes et entraîneurs du club repartent de la Cité Universitaire avec le sourire!

En effet, ce matin là, les presque 70 athlètes présents n'ont pas démérité. Le détail des résultats des athlètes du club est en ligne (rubrique "résultats") ou chacun peut s'amuser à chercher son nom dans la liste suivante.

L'on retiendra les deux victoires du week-end : Zoé chez les Benjamines et Yanis chez les Minimes Garçons! Tous les deux ont maîtrisé leur sujet et livré une prestation de bon augure pour la suite de la saison.
Dans leur foulée et dans les autres catégories, il y a également eu de très belles places d'honneur. A ce jeu là, les plus jeunes de nos athlètes se sont fait remarquer! Les Eveils Filles ont réalisé une superbe course d'équipe et finalement, Priscilla, Lou-Anne et Karolina terminent respectivement 4e, 5e et 9e. Chez les Poussines, un scénario différent mais un résultat quasiment identique avec les 6e et 7e place d'Agathe et Flavie! Du côté des Minimes Filles, Camille se hisse à la 6e place d'une course très relevée. Enfin, chez les Benjamins, Mathieu a fait la fierté de son entraîneur en terminant 4e tandis que Kalvin complète la réussite de la famille Fillon (dont les 3 enfants sont ici cités) grâce sa 10e place!

Félicitations à tous les athlètes!!

Athle.fr