Le CS Ternes Athlé : label national !
13 Janvier 2014 - CS Ternes
Le CS Ternes Athlé : label national ! Il y a deux ans, à pareille époque, notre club se réjouissait d'avoir été distingué par la FFA, pour ses actions, en obtenant la première labellisation de son histoire, avec deux étoiles.

En ce début d'année, nous gagnons une étoile supplémentaire.

Avec ces trois étoiles, notre section devient le premier des clubs parisiens labellisés, voyant ainsi de nouveau récompensés la qualité de son encadrement, le développement de sa politique sportive et son implication dans la vie locale, notamment par l'organisation de manifestations.

Cette reconnaissance traduit de nouveau, au delà de nos seuls résultats sportifs, l'esprit d'équipe et l'enthousiasme qui vous animent et nous unissent.

Quand individualisme et pessimisme se manifestent au quotidien, il est réconfortant de constater que l'engagement sans calcul, la solidarité et le sens du bien commun permettent à notre club de progresser collectivement et à chacun d'y gagner sa part de fierté.

Je souhaite donc à tous de continuer sur ce chemin, dans un esprit fraternel et avec la foi joyeuse en un avenir souriant.

Gérard Gaudin - Président section Athlétisme CS Ternes

Dimanche 1 mars