www.csternes.paris
Championnat de Paris d'Epreuves combinées Be/Mi
29 Mai 2013 - CS Ternes
Championnat de Paris d'Epreuves combinées Be/Mi

Ce week-end, 8 de nos athlètes ont fait le déplacement jusqu'au lointain stade d'Evry-Bondoufle pour relever le défi des épreuves combinées estivales. A ce sujet d'ailleurs, un grand merci au Comité de Paris pour l'organisation d'un transport collectif sans lequel cette compétition serait sûrement restée lettre morte !

Du côté des résultats, la délégation du CS Ternes représentant les 2/3 de la participation parisienne, nos athlètes ont pu faire une jolie moisson de médailles. Mais plus encore, chacun à répondu présent, jouant le jeu des combinées jusqu'au bout en allant au bout des 4 épreuves pour les Benjamins et des 7 épreuves pour les Minimes filles. Félicitations donc à Simone, Yannis, Jolan, Pablo, Martin, Aurore, Diali et Diane... avec une mention particulière pour cette dernière, victime d'une bousculade dans le 1000m finale, l'on ne peut que saluer sa combativité puisque la jeune fille a tenu à terminer sa course malgré une douleur au bras qui s'est révélée être une double fracture du poignet. Bon rétablissement à elle!

Athle.fr