www.csternes.paris

Çà y est, c'est reparti... le mois de Mai arrive et avec lui le traditionnel retour des Interclubs !!

Depuis 2009, le Cs Ternes aligne chaque année une équipe et même... 2 depuis la saison passée :-) Ainsi l'équipe N2B continuera à tenter de déjouer l'équation à laquelle nous sommes confrontés depuis des années et selon laquelle "pas de tapis de perche + pas de vrai tapis de hauteur + impossibilité de faire des lancers longs" seraient synonyme d'Interclubs compliqués :-)  De son côté, l'équipe départementale devrait s'étoffer un peu et tenter de battre son record de l'an dernier de 8768 pts.

Le tout sans se départir de l'enthousiasme, de la bonne humeur et du grain de folie qui font la force de nos équipes.

Pour l'équipe départementale, RDV le Dimanche 28 avril au PLESSIS-ROBINSON

Pour l'équipe régionale, RDV le Samedi 4 mai à Gagny
(Un déplacement en car sera organisé)

Que vous soyez jugessupportersathlètes ou entraîneur : le club compte sur VOUS TOUS ! La constitution des équipes est en cours alors n'hésitez pas à vous rapprochez de vos entraîneurs pour faire partie de l'aventure ! Et puis, ça se finira forcément autour d'un festin... alors pas question de manquer ça, hein?

Athle.fr

Inscription 2020-2021

RDV sur notre nouveau site internet !