L'équipe Interclubs en 2010 (2e participation)

Une dixième participation aux championnats Interclubs ça se fête !!

En effet, c'est en 2009, que le club a aligné sa première équipe au niveau départemental. Le Cs Ternes était devenu champion départemental (en même temps, c'était le seul club parisien engagé!) et les 13 athlètes qui composaient l'équipe avaient réalisé 13 052 pts. Au jeu des meilleures performances, c'est un certain André qui l'avait emporté grâce à ses 15"87 sur 110mH :-) De ce jour-là subsiste également un record du club, celui du disque féminin lancé à 26m57. De l'enthousiasme, de la bonne humeur et un grain de folie avaient été à l'origine de cette journée. Alors... on vous propose de reprendre les mêmes ingrédients et on recommence !

Ainsi, cette saison, cela ne sera pas 1 mais bien 2 EQUIPES qui seront alignées aux Interclubs !

Pour l'équipe départementale, RDV le Dimanche 29 avril à Antony

C'est une première alors, on ne se met pas la pression : on se fait plaisir, on s'amuse voire on se lance des défis un peu fous (tant qu'on ne se blesse pas).

Pour l'équipe régionale, RDV le Dimanche 6 mai à Gagny

Objectif du 1er tour : arriver dans les 5 premières équipes ! Un record du club ? On en reparlera... car la table de cotation à changer et celle-ci fait déjà perdre 1000 points au record établi l'an dernier (42 858 pts). En attendant, on bloque la date, on prévient les coachs et on réserve aussi le week-end du 20-21 mai :-)

Que vous soyez juges, supporters, athlètes ou entraîneur : le club compte sur VOUS TOUS !
Et puis, ça se finira forcément autour d'un festin... alors pas question de manquer ça, hein?

8 et 9 décembre 2018
Championnats de Paris en salle
BE-MI
Stade Ladoumègue (19e)