www.csternes.paris
Le footing du dimanche

Le Club vous propose des sorties running conviviales et motivantes. Elles sont encadrées par Lhoussain, entraîneur hors-stade du club, et ont lieu au bois de Boulogne.

Ce footing s'adresse à tous les athlètes, quel que soit leur groupe d'entraînement.

La durée de la sortie est annoncée à l'avance et elle tourne autour de 1h15 à 1h30 à allure 6 min au kilo (10 km/h) en moyenne.

Les athlètes qui ont dans leur plan d’entraînement une sortie plus longue que la durée du footing collectif, peuvent à loisir compléter (avant et/ou après).

Le rendez-vous est fixé à 10h devant l’entrée du stade Paul Faber. Les dates sont annoncées à l'avance sur le site et sur Facebook.

Pour toute question ou demande d’information, vous pouvez contacter Lhoussain par mail :

Athle.fr

Inscription 2020-2021

RDV sur notre nouveau site internet !