Vital'Athlé Etudiants (18-25 ans)

Vital'athlé s'adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer une activité sportive au sein d'un groupe convivial, motivé, fêter les progrès et victoires personnels et collectifs.

Cette offre propose une approche de l’athlétisme axée sur le plaisir et le bien être par l’amélioration de votre technique et de votre condition physique.

L’activité exploite largement les exercices de préparation aux différentes spécialités de l'athlétisme et regroupe de manière variée des exercices de renforcement musculaire, des ateliers thématiques, de la course et des étirements.

Elle peut tout à fait compléter un cycle d’entraînements de course hors stade, ou être le tremplin vers une pratique sportive plus ambitieuse.

Catégorie concernée : 18 - 25 ans

Lieu et horaire :

Mardi de 19h à 20h30 au Stade Paul Faber

Inscriptions 2017-2018

Vous voulez nous rejoindre ? Toutes les info sont ICI !

Le coin administratif

Pour toute demande de facture, merci d'adresser un mail au club

athletisme@csternes.paris