www.csternes.paris

Vital’Athlé Cadets-Juniors (15 - 18 ans)

Cette activité est proposée pour les enfants de 15 à 18 ans voire plus qui souhaitent pratiquer l’athlétisme mais ne peuvent venir s’entrainer qu’une fois par semaine, veulent bien essayer une ou deux compétitions mais n’en sont pas de grands fans.

Elle est également conseillée pour les enfants de 15 à 18 ans qui débutent l’athlétisme. Ils pourront y acquérir les bases de notre sport avant d’être dirigés vers un groupe de spécialité.

Pour découvrir les lieux et les horaires, RDV sur notre nouveau site internet

Athle.fr

Inscription 2020-2021

RDV sur notre nouveau site internet !