www.csternes.paris

Les plus jeunes peuvent déjà commencer l'athlétisme au club grâce à des contenus adaptés pour eux.
Les activités permettent aux touts-petits nés entre 2014 et 2016 de développer leur motricité et aux enfants nés en 2012 et 2013 de s'éveiller à la pratique d'un sport polyvalent, base à de multiples activités futures, avec un matériel adapté pour leur âge.

Pour découvrir les lieux et les horaires, RDV sur notre nouveau site internet

Athle.fr

Inscription 2020-2021

RDV sur notre nouveau site internet !