Fiche d'inscription 2018-2019

AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE INFORMATIQUE, MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS AFIN DE VERIFIER S'IL RESTE DES PLACES DANS LE GROUPE SOUHAITE :

athletisme@csternes.paris

SI VOUS AVEZ RESERVE UNE PLACE, voici quelques recommandations avant de commencer :

- Le NOM et le PRENOM demandés en premier doivent être celui de l'adhérent : le vôtre ou celui de votre enfant.

- Si vous souhaitez inscrire plusieurs membres de votre famille, choisissez AJOUTER UNE PERSONNE une fois la formule d'adhésion choisie.

!! Le tarif Open Runner est réservé aux adhérents qui ne participeront pas aux entraînements !!

- Assurez-vous d'avoir à disposition les pièces suivantes (scannées) :

> une photo d'identité pour les nouveaux adhérents

> une copie de la carte d'identité pour les nouveaux adhérents

> une copie de la carte d'identité de l'un des responsables légaux pour les nouveaux adhérents mineurs

> un certificat médical autorisant la pratique de l'athlétisme en compétition pour les nouveaux adhérents OU le formulaire de santé FFA pour les réinscriptions.

Le paiement se fera par un chèque à l'ordre du Cs Ternes Paris Ouest du montant de la cotisation en précisant le nom de l'adhérent concerné. Merci de l'envoyer au siège du club :

CS TERNES PARIS - Athlétisme

25 rue Lantiez

75017 PARIS

La réception du chèque validera l'inscription, vous en serez averti par un mail.

Précisions : il est possible de payer en 3 fois (indiquez les dates d'encaissement au dos des chèques), les tickets loisir de la CAF, les chèques ANCV et la participation des CE sont acceptés.

POUR S'INSCRIRE, C'EST PAR ICI

8 et 9 décembre 2018
Championnats de Paris en salle
BE-MI