Vital Athlé

Vital'athlé s'adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer une activité sportive au sien d'un groupe convivial, motivé, fêter les progrès et victoires personnels et collectifs.

Cette offre propose une approche de l’athlétisme axée sur le plaisir et le bien être par l’amélioration de votre technique et de votre condition physique.

L’activité exploite largement les exercices de préparation aux différentes spécialités de l'athlétisme et regroupe de manière variée des exercices de renforcement musculaire, des ateliers thématiques, de la course et des étirements.

Elle peut tout à fait compléter un cycle d’entraînements de course hors stade, ou être le tremplin vers une pratique sportive plus ambitieuse.

Catégories concernées : Seniors, Vétérans

Lieu et horaires :

Stade Paul Faber, mardi 20h-21h30

Stade Paul Faber, jeudi 20h-21h30

Stade Max Rousié, samedi 10h30-12h

Le coin administratif

Pour toute demande de facture, merci d'adresser un mail au club

athletisme@csternes.paris

Sweats

Toutes les infos sont sur la page suivante.